Envies de transformation

Vous avez envie d’une transformation profonde parce que vous avez tendance à :

  • Vivre de façon répétée les mêmes schémas qui ne vous conviennent pas ?
  • Être souvent engagée dans un type de relation que vous ne trouvez pas équilibrée ?
  • Accepter des jobs pour lesquels vous êtes sur-qualifiée ?
  • A vous laisser maltraiter par l’entreprise ?

Vous vous promettez chaque fois qu’on ne vous y prendra plus ? Vous pensez que c’est de la malchance, ou que le monde de l’entreprise est malsain ?

Vous perdez au passage l’estime que vous avez pour vous-même, et votre confiance en vous baisse à chaque échec ?

Bref, vous n’y arrivez pas toute seule. Ou peut-être êtes vous allée consulter un thérapeute qui ne vous a pas aidée. Et vous êtes sortie de cette expérience avec la conviction que décidément vous ne pouviez rien changer à la situation.

C’est pour des femmes comme vous que j’ai mis au point ma méthode ARC (lien sur la page de la méthode). A la croisée du coaching et des thérapies brèves, elle me permet de vous accompagner en douceur pour vous débarrasser des comportements dont vous ne voulez plus.

C’est vous que nous allons cibler, parce que vous ne pouvez changer que vous-même, pas les autres. Et votre changement fera changer tout le système, de façon parfois spectaculaire.

Avec moi, vous vous sentirez bien, en sécurité, en confiance (ce sont mes clientes qui le disent). Je ne vous jugerai jamais, et respecterai votre rythme. Je vérifierai avec vous, à l’issue de chaque séance, que nous allons bien dans la direction que vous souhaitez, et que la séance vous a apporté quelque chose d’important. Et je saurai aussi être ferme et vous rappeler vos objectifs.

Je vous soutiendrai dans les moments les plus rudes de notre travail, avec bienveillance et persévérance.

Bien des femmes que j’ai accompagnées ont vécu une véritable transformation.

Certaines ont prolongé et de consolidé leur expansion, avec plus de vigueur et plus d’assurance, pour donner enfin sa pleine dimension à leur action.

D’autres ont eu une envie de changer de cap, de se libérer des injonctions qui les avaient dirigées jusque-là, de s’autoriser à être pleinement elles-mêmes et à faire vivre leurs talents.

D’autres encore ont découvert des parties d’elles-mêmes qu’elles ignoraient et ont décidé de les autoriser à vivre, en toute confianceet sans idée préconçue d’où cela les mènera.

Leur point commun, c’est une sérénité, une confiance dans la vie et en elles-mêmes et une énergie qu’elles peuvent désormais mettre au service d’une vie épanouissante.

C’est ma vocation que de rendre cela possible pour le plus grand nombre possible, et je suis heureuse d’y mettre toute la force de mon expérience.

Le processus entier ne demande pas plus de 10 séances, parfois moins, et permet ainsi en quelques mois seulement de trouver un nouvel ancrage, de nouvelles envies, une nouvelle énergie, un nouvel élan.